Pour faire simple, notre cerveau est composé de deux grand hémisphères : L’intelligence logique et l’intelligence émotionnelle. Cette dernière est très pratique pour ressentir et interpréter la chimie qui est en nous. Les émotions permettent de nous mettre en mouvement. L’intelligence logique, elle, concerne tout les programmes (les croyances) que nous avons installés au cours de nos expériences passées, la plupart au cours de notre enfance.

Et tout ca fonctionne en pilote automatique dû a l’habitude.

Le but de la méthode est de trouver une harmonie entre ces deux parties pour que nous puissions mieux maitriser la relation entre les deux. Pour faire simple, c’est la relation du corps vers l’esprit mais aussi de l’esprit vers le corps.

Parfois il y a des associations entre les 2 parties du cerveau qui sont contradictoires ou nocives. Cela entraine des conflits, un mal être des sueurs froides… Tout ca est du a des réactions chimiques créer par le cerveau a cause des associations que vous avez crée entre une pensées et une émotions. Si au final ce n’est pas traité, l’émotion reste bloque dans le corps et vous pourrira la vie. Donc oui, de l’émotion, c’est de l’Energie, au même titre qu’une pensée a de l’Energie. « L’émotion est la partie juteuse d’une pensée », Sadghuru.

Si vous voulez voir dans votre jeu des changements profond, vous devrez changer votre personnalité. Ca prends du temps mais ca vaut le coup. En plus d’avoir plus de confiance en votre jeu, vous aurez plus de confiance en vous. Car vous serez alignés avec vous même : Vos actions et vos valeurs. Ca impactera positivement votre vie en général.

A mon sens, la confiance que vous aurez dans votre jeu, nourrira votre confiance pour la vie de tout les jours. Et vice versa. Nous sommes bien la même personne. Seul les outils et le décors changent. J’en parlerai plus en détail dans cet article.

1ere etape de la methode : 1 La perception

En jouant avec nos perceptions et en les aiguisant nous apprenons à observer une réalité différente, et donc de nous donner la possibilité de nous créer une réalité.

2eme étape : La réalisation : Les programmes qui vous tenez jusqu’ici ont de moins en moins de raisons de persister. Vous apprenez à les effacer et désencombrez votre esprit, pour rendre plus flexible au changement.

3eme et dernière étape : L’harmonie.

Comment vous préparer pour être dans vos meilleures conditions avant le jeu ? Dans cette partie vous développerez savoir être pour que votre esprit et votre corps répondent que vous le souhaitez. Mais aussi comment vous nourrir pour maintenir et grandir votre état de félicité. C’est l’abondance. C’est déjà là, ca ne demande plus qu’a être utilisé ; Dirigé.

Comme pour apprendre a marcher, vous allez, échouer, essayer, échouer, essayer et apprendre de vos erreurs. Voila la clé pour Réussir. Décidez d’un cap, et tenez le. Rien ne vous empêche de garder votre esprit ouvert et conserver ce qui vous intéresse en cours de chemin. Chaque semaine, vous aurez un cours . Ramenez votre portable et je vous proposerai des situations d’entrainement.

Le but est de vous enseigner les bases pour que vous puissiez faire vous même vos propre recettes !

Si vous êtes ouvert(e)s d’esprits et prêt a remettre en cause les principes qu’on vous a toujours dit. Même si c’est votre meilleur prof) alors la méthode est faites pour vous. Vous avez le droit aux dernière recherchent sur l’apprentissage que les joueurs professionnels. Ne faisons pas de complexe par rapport a notre niveau, nous méritons tous de de jouer notre meilleur niveau.

D’ailleurs, vous ne manquerez pas de respect a cette personne, si vous remettez en cause ce qu’il vous a appris. Ce conseil était peu être valable a l’époque, les choses ont évoluées depuis. Essayez avant de juger.

Plus ce sera clair et plus vous consacrerez votre énergie pour les choses qui sont réellement importantes pour vous. En répétant ça devient une habitudes, puis ça devient un trait de personnalité puis ça devient votre personnalité. Et votre personnalité influencera votre destin. Le but est de rééquilibrer ces deux parties pour trouver la paix intérieure. Vous pourrez continuer à croitre et ce, sans limite car vous avez appris à le faire.