A propos

Bienvenue sur Tennis-technique.fr  !

Je m’appelle Mathieu et je suis l’auteur du blog que j’ai crée en 2014. Je suis aussi moniteur de tennis depuis 2009.

Autrefois quand je jouais en tournoi j’étais nerveux, voir explosif sur le court. Après une dizaine de raquettes de brisées il a fallu que je trouve une solution.

Cette solution n’est pas venue du jour au lendemain et c’est justement ce que j’aimerais partager avec vous dans ce blog.

Le site n’est pas là pour vous donner des réponses toutes faites. Mais plutôt de vous sensibiliser sur des points cruciaux pour vous aider à avoir une technique plus fiable en match.

Au delà de la théorie, je vous montrerai quel type d’entrainement faire vous permettre de vous mettre dans les meilleures conditions quand vous jouez et ce, quel que soit votre niveau.  

ATTENTION : Vous ne pouvez pas prétendre avoir des résultats rapides et profonds juste en suivant les instructions. 

Vous devez agir régulièrement. Dans ce cas, nous pourrons former un partenariat gagnant.

Je vous encouragerais à mettre votre touche personnelle et je vous expliquerai comment faire votre propre analyse pour vous approprier vos entraînements et ainsi avoir des résultats positifs plus rapidement. Et ça, ça motive ! 

Dédié aux coachs, aux parents et aux joueurs, je m’appuierai sur les neurosciences pour vous proposer un contenu facilement adaptable (à vous ou à vos enfants) et qui respectera le côté naturel durant la pratique.

La technique est comme votre chaussure : Elle doit s’adapter à la taille de votre pied, pas l’inverse.

Idriss Aberkane

Aujourd’hui je suis beaucoup plus calme et je me suis redécouvert une nouvelle marge de progression. Si vous voulez découvrir mon histoire cliquez ici.

Je vous souhaite une aventure remplie de joie et je vous invite à me poser vos questions brulantes grâce à la fenêtre de dialogue ci dessous.

Si vous souhaitez prendre contacte avec moi, je vous invite à cliquer ici ou envoyez moi un email en cliquant sur le bouton enveloppe ci dessous.

A très vite !

Mathieu

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.