L’influence que vous avez sur vos enfants

Il me semble clair que vous avez plus d’influence sur votre enfant que nous enseignants. Même si vous dites de bien écouter votre enfant

Si vous avez suffisamment de connaissances vous développerez votre sens de l’anticipation et adapter une attitude plus stable et plus juste. D’agir avec intelligence.

L’intelligence signifie : La capacité à résoudre des problèmes et la première étape c’est de ne pas en créer en allant ! Trop souvent je vois des personnes qui « empilent des assiettes » et un jour ca s’effondre.

Tout depends des outils employés mais aussi des techniques. Si vous vous entraînez d’une manière éloignée de la réalité du match alors la répétition peut être toxique et ainsi créer de nouvelles barrières.

L’art de communiquer pour faire baisser les barrières.

Vous le savez, la plupart des conflits est dû a un manque de communication. Soit parce que le message a mal était dit, soit parce qu’il a été mal reçu. Ou soit la personne qui a dit ca nous voulait pas dire ca….

C’est complex…

Travailler en profondeur

J’en parle dans la méthode, nous pourrons voir des changements profonds dans le jeu seulement si nous changeons en profondeur. Sinon vous verrez que des « a coups. »

L’attitude que l’on a sur le terrain et en dehors du terrain peut être dirigée. Pour le plus grand bien de tous.

Rappelez vous : Ce n’est les l’idées, c’est l’association d’idées qui creer la valeure.

Nous arriverons à cela a sachant donner du sens aux événements qui nous arrivent.

Mon rôle en tant qu’éducateur est de vous montrer ce qui existe et comment vous en servir. Votre assiduité et votre implication jouera un role predominant dans la réussite du projet.